Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nul autre que moi-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MushuPower

MushuPower


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Nul autre que moi-même Empty
MessageSujet: Nul autre que moi-même   Nul autre que moi-même Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:47

Qui je suis moi ? Je suis nul autre que l'une des plus grande fan de Disney. Il faut dire que c'est tellement extraodinaire ces films ! Je suis aussi l'une des plus grande fan de Mushu. Vous savez ce petit dragon si adorable et si humoristique ma foi. Pas de joke je connais presque toutes ces répliques par coeur et je dirais même que l'une de mes répliques préférées est : Je crois que mes pantoufles sont mortes de trouilles. Bref, j'ai 15 ans et toute mes dents. Je suis une fille ! Héhé mais quel constation et j'ai trouver ce forum par pur hasard ! Je suis administrateur sur queqlues forums et modérateurs sur d'autres. Bref, on dit de moi que je suis sympathique et joyeuse. Bref, je suis quelqu'un d'optimiste qui aime la vie. C'est vrai qu'elle est superbe ! Il parraît même qu'on ne s'ennuie presque jamais avec moi ! Faut dire que je parle tout le temps mais ça c'est un détail, un petit secret de la vie quoi. Sinon, j'adore écrire. C'est comme l'une de mes plus grandes passions mais quelle constation en voyant ce poste assez énorme. Je vais vous rassure en vous disant qu'en temps normal sur des forums de discussion je ne parle pas autant. Mais par contre sur des forums de rp. Watch out ! Mon record du plus long poste est de 5 pages word. Juste pour vous dire j'ai été de le poster en deux parce que je dépassais la limite permise. Oui il a une limite permise ! Que pourrais-je dire d'autre ? Je vis à Drummondville c'est au Québec le Québec qui est dans le Canada, le canada qui est en amérique. L'amérique qui est entouré d'océan. BON JE ME LA FERME XD. On y a inventer la poutine héhé. Frite sauce fromage. Succulent! Pis c'est pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miss lolo

Miss lolo


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2006

Nul autre que moi-même Empty
MessageSujet: Re: Nul autre que moi-même   Nul autre que moi-même Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:34

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum la miss Very Happy

Il est vrai que ta présentation est très " spécial" mais c'est un plaisir de te lire :sunny:

Oh tu es au Quebec, j'ai moi aussi une amie qui y habite ^^ moi je suis en france donc si on voulais se faire un ciné ensemnle c'est plutot loupé lol

Bon trève de plaisenteries...

Amuse toi bien sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misslolo0230.skyblog.com
mulan

mulan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2006

Nul autre que moi-même Empty
MessageSujet: Re: Nul autre que moi-même   Nul autre que moi-même Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:41

salut moi c'est marina!! Very Happy
il est vraie que tu es assez bavarde!!!
lOl je te rassure moi c'est pareil (plutot en face eh oui je monopolise la parole ^^) Razz

sinon moi aussi j'ai une amie qui habite au canada (hein miss lolo : { c'est miss-petite-sirene ^^}) Razz

bon bah bienvenue et amuse toi bien!!

bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
MushuPower

MushuPower


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Nul autre que moi-même Empty
MessageSujet: Re: Nul autre que moi-même   Nul autre que moi-même Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:54

Ma grande soeur est présentement en France. à Reims plus précisément elle est en stage ^^ Sinon je suis ''sensé'' aller en France dans deux ans si le voyage marche toujours, mais il n'y a rien de sur encore -___- Bref, moi mon nom c'est France et je le hais X__X ! J'en veux encore à ma mère de l'avoir choisi ! Surtout que dans mon coin, il n'y a que des personnes âgés qui portent ce prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Miss lolo

Miss lolo


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2006

Nul autre que moi-même Empty
MessageSujet: Re: Nul autre que moi-même   Nul autre que moi-même Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:45

Ooh trop foort elle est en stage ou a reims !!! c'est mon coin ça Razz

LoOoL miss petite sirène, hey oui Johannie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misslolo0230.skyblog.com
Mesprincessess
Admin
Mesprincessess


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2006

Nul autre que moi-même Empty
MessageSujet: Re: Nul autre que moi-même   Nul autre que moi-même Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:41

Merci de cette super présentation !
Bienvenue parmi nous !
Désolé mais la Poutin j'ai gouté et je n'aime pas du tout !
C'est trop lourd et comme je suis très mince les trucs lourds je n'aime pas :roll:
BIENVENUE
Mais le Canada c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworld.1fr1.net
MushuPower

MushuPower


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Nul autre que moi-même Empty
MessageSujet: Re: Nul autre que moi-même   Nul autre que moi-même Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:34

Je vais te dire que ça dépend de la sorte de poutine aussi ! Il y en a des vraiment mauvaises comme des succulentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul autre que moi-même Empty
MessageSujet: Re: Nul autre que moi-même   Nul autre que moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul autre que moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney World :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser